Les références clients et salons - Marianne International - Agence hotesse d'accueil à Paris, Accueil en entreprise, Accueil événementiel, Accueil culturel, Accueil musée
Nos clients sont attentifs à leur accueil.
Ils ont une exigence de qualité et se donnent les moyens de leur ambition.
Collaborer avec
Marianne International
Nous sommes toujours enthousiastes de rencontrer
de nouveaux clients,
notre collaboration s’articule autour de 2 axes :
L'équilibre des échanges
Avec nos clients…
Nous partageons des principes d’intégrité, d’éthique et de moralité,
Il y a une considération réciproque, une proximité dans les contacts,
Nous avons plaisir à travailler et à échanger de façon fluide et transparente,
Nous construisons,
Nous respectons mutuellement nos engagements,
Nous progressons ensemble, ils nous « challengent » et réciproquement.
Le respect des équipes
Nos clients…
Respectent nos collaborateurs,
Leur donnent les moyens de travailler dans de bonnes conditions,
Savent les remercier,
Respectent les missions prévues au contrat,
Sont engagés dans des démarches inclusives et respectent la diversité.
Nos clients
« Cela fait maintenant bientôt un an que l’agence Marianne International contribue à l’accueil de nos clients au Jules Verne. Nous recherchions des profils experts dans l’accueil très haut de gamme afin de répondre aux standards d’un restaurant gastronomique.
Nous sommes ravis de pouvoir compter parmi nos effectifs les hôtesses et hôtes de Marianne International.
Le professionnalisme, la proximité et la réactivité de leurs équipes en font un atout majeur pour notre restaurant doublement étoilé au Guide Michelin.
La nouvelle scène du sport et de l’entertainment à Paris est fière de pouvoir compter sur l’agence Marianne Internationale pour l’accueil de ses hospitalités 2.0.
L’implication, l’écoute et la proximité des équipes sont de vrais moteurs au quotidien dans la production de nos événements.
Notre partenariat est résolument orienté vers des valeurs communes : l’innovation, la jeunesse et le territoire",
Merci à Marianne International pour son professionnalisme et son service-sur-mesure premium. Les hôtes qui sont pour la plupart habitués sont physionomistes et ont créé de vraies relations d’accueil dédiées avec nos clients permettant de rendre leur Expérience match encore plus qualitative. C’est un vrai partenariat gagnant
Nous voulions prendre un moment pour vous remercier chaleureusement pour votre travail, pour votre accompagnement et pour votre flexibilité avant et pendant l'étape marseillaise du Festival Art Explora.
Vos retours quotidiens ont permis une amélioration en continu du dispositif d’accueil et cette expérience marseillaise nous donne également beaucoup de grain à moudre pour préparer Tanger.
L’accueil chaleureux et les talents des médiateurs ont vraiment fait la différence pour rendre accessible le festival. De l’autre, c’était émouvant de voir l’évolution des agents qui ont découvert des talents cachés.
Encore merci à chacun d'entre vous pour votre implication. Vous avez fait de cette aventure une véritable réussite.
Un grand merci pour la qualité de la prestation, les hôtes et hôtesses présents lors de l’évènement ont été formidables.
Votre équipe a été très professionnelle et agréable, ma cliente a été ravie !
Le Musée national de la Marine a rouvert ses portes au public après plus de 6 ans de travaux. Un des enjeux de cette réouverture : faire revenir le public et susciter son enthousiasme. Marianne a su accompagner le musée pour créer un pôle performant de réservation pour les groupes et pour mettre en place une équipe d’accueil efficace. Dans les moments de très forte affluence, Marianne a toujours montré une grande réactivité pour proposer des renforts, la réorganisation des postes et l’ajustement des procédures. C’est un plaisir de travailler au quotidien avec des chefs d’équipe débrouillards et pragmatiques.
Thank you again for all the work your team did onsite. We were all so impressed with everyone and hope we can continue this partnership next year when we are back in Paris.
Thank you SO VERY MUCH for the amazing and wonderful team here with us onsite at l’Hotel de Maisons.
Everyone has been incredibly polite, respectful and kind. We cannot thank you enough.
«L’Etat a pris des nouveaux engagements qualitatifs en matière d’accueil des usagers (au sens large) dans ses services publics définis à travers le programme interministériel « Services Publics + ». Le ministère de la Culture avait à cœur de partager ce référentiel renouvelé avec les équipes de ses différentes structures (institutions muséales, établissements du spectacle vivant, écoles d’art et d’architecture, archives ou bibliothèques).
Dans ce cadre, nous avons confié à Marianne International...
« Nous avons établi avec MARIANNE une relation de confiance depuis plusieurs années et nous collaborons dans un esprit de transparence et de proximité. MARIANNE connait bien nos exigences et nos spécificités, ce qui lui permet d’être réactif et de s’adapter à nos besoins. Nous avons à cœur d’accueillir nos visiteurs dans les meilleures conditions possibles, et c’est pour nous un partenaire fiable et professionnel, qui nous garantit un accueil de qualité. »
« L’expérience de visite et l’hospitalité est au cœur du projet de la Bourse de Commerce – Pinault Collection, nous avons choisi de confier les prestations d’accueil et de vente à Marianne International dont l’expérience des institutions culturelles et la qualité du mode de management apportent la garantie ...
"Le Hangar Y entièrement réhabilité a réouvert ses portes au public après des décennies d’abandon. Avec l’ambition de devenir la nouvelle destination culturelle et événementielle du Grand Paris, les enjeux liés à l’accueil et à la billetterie étaient évidemment cruciaux ! Nous avons choisi de solliciter Marianne International, une agence reconnue et expérimentée, capable d’agilité. Les équipes se sont montrées à la fois réactives, inventives, et enthousiastes à l’idée de nous accompagner dans ce moment important."
Sens de l'accueil et professionnalisme à toute épreuve, qualité des échanges avec les équipes et les publics, implication sur le terrain... Notre collaboration avec Marianne Internationale repose sur une attention partagée aux enjeux de l'expérience visiteur qui contribuent à faire vivre avec dynamisme le Palais de Tokyo.
« L’expertise de MARIANNE INTERNATIONAL des secteurs du Luxe et de la Culture nous a conduits en 2020 à confier à l’agence la gestion au quotidien de notre accueil physique et de notre standard téléphonique, ainsi que des missions ponctuelles tout au long de l’année...
« Nous avons choisi de confier notre prestation d’accueil et de billetterie aux équipes de Marianne car nous étions confiants dans leur capacité à nous accompagner dans la phase toujours délicate de l’ouverture d’un site.
Nous avions pour ce moment si particulier des ambitions qualitatives très élevées et un calendrier...
« Nous souhaitions homogénéiser le niveau de nos équipes en charge de l’accueil et de la billetterie et créer un moment partagé autour des « bonnes pratiques de l’accueil ».
La proposition de formation de MARIANNE International, basée sur leur expérience quotidienne de l'accueil en milieu culturel et co-construite en amont...
« Marianne International est notre prestataire référencé pour des missions régulières d’accueil et vestiaire sur nos lieux événementiels. Les équipes commerciales sont réactives et toujours disponibles, même en dernière minute. Les hôtes et hôtesses sur le terrain sont ponctuels, souriants et disponibles...
Marianne International ne déroge pas à ses 3 grandes lignes qui lui servent de colonne vertébrale : Proximité avec ses clients et ses hôtes et hôtesses ,
Encadrement et procédures (appuis majeurs pour les hôtes et hôtesses)...
« Nous avons sollicité l'équipe de Marianne International pour la gestion de l'accueil et de la régie de la boutique-billetterie. Les profils des agents sélectionnés correspondent totalement à nos attentes. Les équipes sont impliquées, sérieuses, forces de proposition et réactives ! »
"Un grand merci à Marianne International pour leur réactivité, professionnalisme et convivialité qui sont toujours au rendez-vous ! "
Marianne International ou la fusion entre écoute, professionnalisme et passion.
L’agence Marianne nous accompagne depuis 2014 avec l’inauguration de l’Auditorium et l’ouverture au public de la Maison de la Radio. Nous avons réussi ensemble à relever les principaux défis pour mettre en place une...
Depuis 10 ans nous sommes toujours aussi satisfaits par les solutions de l’Agence Marianne International, de ses équipes professionnelles, disponibles et engagées dans nos programmes événementiels nombreux.
Avec l’Agence Marianne...
Si comme nous, vous estimez que l’humain doit être au cœur de vos dispositifs événementiels et qu’il reste une clé essentielle du succès de vos opérations, faites de l’agence Marianne votre partenaire privilégié.
Cela fait 7 ans que nous lui...
Réactivité, rigueur, confiance et qualité.
J'ai eu l'occasion de travailler avec Marianne International sur deux sites culturels différents et j'apprécie particulièrement le sérieux de leur candidature et leur capacité à l'adapter à des environnements culturels différents. C'est une...
Les relations avec Marianne International sont fluides. Nos hôtes sur site et l’équipe d’encadrement sont à notre écoute pour une meilleure efficacité au quotidien.
Nous avons contacté MARIANNE pour organiser la formation de nos 80 équipiers recrutés pour la saison estivale au Parc des Ateliers. MARIANNE a coconstruit avec nous un parcours d’apprentissage sur les bonnes pratiques de l’accueil ...
Depuis son ouverture en 2014, la Fondation Louis Vuitton collabore avec Marianne International. Ses équipes réactives et à l’écoute, ont contribué à construire sur la durée, une expérience de visite chaleureuse et innovante.
Notre première collaboration date de 2010 et c’était à l’ occasion du Mondial de l’Auto pour les besoins du stand de l’ASFA, que FC2 Events gérait . Depuis, notre fidélité ne s’est jamais démentie. Grâce à la confiance , à la réactivité , à l’écoute...
It was a great pleasure working with Marianne International team. They provide professional, reliable and most efficient service to facilitate the museum experience
Nous avons fait appel à Marianne pour qu'une équipe puisse gérer l'accueil de notre startup studio #LaPiscine. Nous avons maintenant deux hôtes qui font partie intégrante de l'équipe et ont su parfaitement s'intégrer à notre univers...
Nous apprécions la collaboration initiée avec Marianne (Rhône-Alpes) depuis deux ans pour sa réactivité et transparence, qui positionne les relations client/prestataire dans une optique collaborative, son expertise dans le champ...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.