Marianne a pour mission de fournir un service d’accueil de qualité et de proximité à tous ses clients, avec humanité.
Ecouter et conseiller afin de concevoir ensemble une prestation singulière.
Marianne propose des prestations d’accueil avec une ambition de qualité et de proximité
tant vis-à-vis de ses clients que de ses collaborateurs et ce,
dans le respect d’un principe d’humanité et d’attention à l’autre.
Cet « autre » est à entendre de façon extensive : nos collaborateurs tout autant que nos clients.
C’est là tout le sens de notre vision : prenons soin ensemble de vos visiteurs.
Espace boutique
Espace bien-être
Animations
Accès à distance
Accueil physique
Accueil téléphonique
Gestion courrier et reprographie
Gestion des salles de réunion
Assistanat
Accueil des publics
Billetterie et régie
SAV et gestion des réservations
Accueil administratif
Médiations et visites guidées
Privatisations et événements culturels
Opérations corporate et marketing
Animations commerciales et tournées
Accueil permanent de lieux réceptifs
Salons
Sessions présentielles
Mises en situation et jeux de rôle
Nous concevons et mettons en œuvre des dispositifs d’accueil
et plus globalement des prestations « designés » en co construction
avec nos clients autour de quatre principes simples.
Une relation d’écoute qui prend en compte les intérêts de nos clients afin de concevoir au mieux la prestation qui leur conviendra dans le respect de la position de chacun.
Les relations avec nos clients s’inscrivent dans la durée. Initialement, en co construction, nous accompagnons et conseillons nos clients dans la compréhension de leurs besoins. Notre force de propositions basée, sur l’expérience et le savoir-faire de Marianne dans des contextes similaires, nous permet, ensuite, d’accompagner nos clients dans le développement de nouveaux services.
La prestation délivrée est conforme au discours et nos équipes sont attentives au sens du détail dont l’importance est propre à chaque client. Il suffit parfois de peu pour faire une vraie différence... et nous nous attachons à cultiver ces « petits riens » et à transmettre à nos équipes le sens du service et le goût du travail bien fait.
Sans elles, nous n’existons pas et qu’il s’agisse des équipes « face public » ou des « collaborateurs de structure », notre mission première est de veiller au respect de nos engagements et à la qualité de leurs conditions de travail ; c’est dans cette attention constante à nos équipes, que nous pourrons prendre soin ensemble de vos clients, collaborateurs et publics.
LEs tenues MARIANNE
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