Nos OFFRES
Bonjour,
L'agence MARIANNE recrute des agents d'accueil pour le célèbre concert du Nouvel An de RADIO FRANCE.
DATE : Mardi 31 décembre 2024
HORAIRES : 18H15 - 21H15
ADRESSE : MAISON DE LA RADIO ET DE LA MUSIQUE - 116 avenue du Président Kennedy, 75016 PARIS
TENUE :
Hommes : Pantalon noir, veste de costume noire personnelle et baskets blanches. T-shirt fourni sur place.
Femmes : pantalon noir et baskets blanches perso, t-shirt et veste fournis sur place.
Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible sur cette date.
Bien cordialement,
Camille SANCEY
Volontaire, dynamique, bonne présentation, courtois, esprit d'équipe.
Bonjour à tous,
Nous recrutons deux personnes pour une animation mascotte au centre commercial Marques Avenue à Romans-sur-Isère (26)
Poste 1 : Mascotte de Noël (Rennes) (visage couvert)
Poste 2 : Lutine de Noël
• LIEU : Centre commercial Marques Avenue - 60 Avenue Gambetta, 26100 Romans-sur-Isère
Un parking est disponible sur place.
• DATE ET HORAIRE : Samedi 21 décembre et dimanche 22 décembre 2024 de 10h à 18h (dont 1h de pause)
• THEME : Animation enfants
• MISSION : Jouer un rôle (Mascotte de Renne ou Lutine), accompagnement du père Noël, photographie, déambulation.
Toutes les mascottes n’étant pas de la même taille, merci de préciser votre taille en cm ainsi que pour le poste souhaité à l'adresse suivante : sb@marianne-international.fr
Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible les deux jours.
• REMUNERATION : 13.55€ brut/h + 21% d’indemnités
Remboursement frais kilométriques : jusqu’à 25€/jour en frais réel (sur justificatif) + Panier repas de 8,50€/jour
Dynamique
Avenant
Dans le cadre des remplacements de congés en entreprise de nos salariés, nous recherchons des hôte(sse) en temps plein ou en temps partiel en CDD pour la période de Noel.
Vos missions seront les suivantes suivant les sites affectés :
- La gestion du standard : un grand nombre d'appels entrants
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion (mise ne place et débarassage)
- Tâches administratives liées aux spécificités du site. (facturation, notes de frais)
- Réservation de taxis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un Hospitality Manager anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause déjeuner.
Poste à pourvoir pour le 18/12.
Les missions sont les suivantes :
- Encadrement d'une équipe de 3 personnes sur 2 étages différents
- Gestion du standard téléphonique : filtrage, appels entrants, transmissions des appels...
- Gestion accueil physique et des informations du site auprès des collaborateurs et visiteurs francophones ou anglophones (services, boutiques, calendrier, horaires, orientation...)
- Gestion des plis et colis
- Support des différents services et intermédiaire avec la direction
- Gestion des divers travaux de secrétariat
- Gestion de la pause déjeuner et des plannings équipes
- Gestion des statistiques et comptes-rendus
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'évènementiel.
Vous avez déjà encadré une équipe de plusieurs personnes.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps partiel uniquement les vendredis de 10h à 18h30 avec 1h de pause et les samedis de 10h à 18h30 avec 30min de pause.
Poste à pourvoir pour le 18/12.
Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking...), jours, horaires d'ouverture...
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers...)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction
o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi...) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
- Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli...)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
- Gestion du standard téléphonique : réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps partiel du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30 avec 1h de pause déjeuner (off le vendredi).
Poste à pourvoir pour le 18/12.
Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking...), jours, horaires d'ouverture...
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers...)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction
o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi...) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
- Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli...)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
- Gestion du standard téléphonique : réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 10h à 18h30 avec 1h de pause déjeuner.
Poste à pourvoir pour le 18/12.
Les missions sont les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique : filtrage, appels entrants, transmissions des appels et prise de message, orientation des appels...
- Gestion accueil physique des collaborateurs et visiteurs francophones ou anglophones en personnalisant leur arrivée
- Réception des plis et colis
- Contacter les collaborateurs pour les prévenir de l'arrivée de leurs rendez-vous et renseigner le(s) visiteur(s) sur les éventuels délai d'attente
- Orientation des visiteurs dans les salons d'attente
- Gestion des clients VIP incontournables (savoir les reconnaitre)
- Gestion de la convivialité irréprochable des espaces
- Collaboration avec les services généraux et leur signaler tout événement inattendu sans délai
- Support des assistantes et du service marketing
- Gestion des appels en cas d'absence des assistantes, prises de messages et communication par email
- Gestion des divers travaux de secrétariat (impressions et reliure de documents, préparation et envoi de mailings, etc.)
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 27,5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 11h30-14h00 et 18h30-21h30 du lundi au vendredi.
Postes à pouvoir dès que possible.
Les missions qui vous seront confiées :
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle