Nos OFFRES
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courants dans une société de prêt-à-porter de luxe.
Dans le cadre du remplacement de congés maternité en CDD de début février au 1/06/25 en temps plein de 9h30 à 17h30 avec 1h de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique des visiteurs
- Accueil téléphonique, gestion des appels (certain nombre d'appels)
- Gestion du courrier, des colis, plis... (envoi, reception)
- Réservation des salles de réunion (reservation, mise en place, debarrassage)
- Réservation des taxis
- Réservation de voyages
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et du luxe.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le Pack Office (Word et Excel).
Vous maitrisez l'italien et l'anglais.
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau client spécialisé en bijouterie de luxe dans le 16eme.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h30 à 18h avec 1h de pause déjeuner.
Poste à pourvoir pour le 27/01.
Les missions sont les suivantes :
- Accueil et standard téléphonique
- Tenue de l'accueil et des salles de réunion (haut standing)
- Tenue de la salle de repos et de l'office (haut standing)
- Gestion des fournisseurs
- Tâches administratives pour aider les Offices managers
- Gestion des voyages des collaborateurs
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie de luxe.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un concierge H/F pour un de nos clients, un centre de formation situé à Rosny-sous-bois.
CDI du lundi au vendredi de 11h à 19h.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes :
- L'accueil dynamique des visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion et la distribution des colis
- La vente des produits de la conciergerie (facturation par CB)
- La gestion des demandes de pressing et de cordonnerie
- Gestion de la facturation et du stock conciergerie
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et/ou de la vente.
Votre attitude positive et votre profil polyvalent vous permettent d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du centre commercial.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Accueil physique téléphonique
Gestion et réservation des salles de réunion (4 salles) : remise en ordre de la salle avant et après chaque réunion avec des codes spécifique
Gestion des plis, colis et recommandés
Réservation taxis
Gestion des plateaux repas (réception et installation dans les salles de réunion ainsi que les débarrasser)
Gestion des bouteilles CASTALIE et verres
Tâches annexes (assistanat)
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de gestion de patrimoine.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 19h.
Poste à pourvoir ASAP.
Accueil physique téléphonique
Gestion et réservation des salles de réunion (4 salles) : remise en ordre de la salle avant et après chaque réunion avec des codes spécifique
Gestion des plis, colis et recommandés
Réservation taxis
Gestion des plateaux repas (réception et installation dans les salles de réunion ainsi que les débarrasser)
Gestion des bouteilles CASTALIE et verres
Tâches annexes (assistanat)
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et du service client.
Une expérience dans la restauration est un plus.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recrutons pour la prestation suivante :
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•ÉVÈNEMENT : PROJECTION FILM ROUBAIX
•LIEU :
Groupe IRCEM
59100 Roubaix
•DATE : Jeudi 23 janvier 2025
•HORAIRES : 16h45 - 22h00
•MISSIONS :
Mise en place du vestiaire
Accueil des invités et gestion du vestiaire
Distribution de pop corn avant la projection
Gestion du livre d’or interactif
Vestiaire départ
•TENUE :
A prévoir : tenue noire (pantalon + t-shirt ou pull) + Chaussures de ville noires (mocassins, derbies, bottines)
Fourni sur place : veste type Teddy
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat
Indemnités kilométrique : jusqu'à 20€ sur justificatif
•PROFILS :
Ponctuelles, souriantes, pétillantes, dégourdies et avenantes
Présentation soignée, impeccable et professionnelle.
SIRHA (Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation) :
DATES ET HORAIRES :
- Du 23 au 27 janvier inclus - 08h30-18h30 (8 postes à pourvoir)
Etre impérativement disponible sur TOUTES LES DATES
- Le 24 janvier uniquement - 18h00-23h00 (2 postes à pourvoir)
LIEU: Eurexpo Lyon - Boulevard de l'Europe, Chassieu.
MISSIONS: Accueil, vestiaire, distribution de tote-bags, proposer un café aux visiteurs du stand.
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + indemnités
Remboursement transports 6,00€
Panier repas 6€
Dynamique
Souriant.e
Avenant.e
Pro-actif/ve
Nous recherchons un Hospitality Manager anglais courant H/F pour un de nos clients, une société de restauration et logiciels sur Levallois Perret.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h à 16h .
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique des collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (appels internes et externes)
- La gestion des salles de réunion
- La gestion des badges des visiteurs
- La gestion des colis et courriers
- Management et encadrement d'un équipe de 3 personnes
- interface entre l'agence, les différents services du client
- la gestion des plannings et des congés
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous avez déjà encadré et managé une équipe de plusieurs personnes.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Rémunération:2275€ brut mensuel (avec primes incluses) + 8€ de tickets restaurant + 50% pass navigo + Mutuelle
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 27,5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 11h30-14h00 et 18h30-21h30 du lundi au vendredi.
Postes à pouvoir dès que possible.
Les missions qui vous seront confiées :
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle
Nous recherchons un Hospitality Manager anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause déjeuner.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes :
- Encadrement d'une équipe de 3 personnes sur 2 étages différents
- Gestion du standard téléphonique : filtrage, appels entrants, transmissions des appels...
- Gestion accueil physique et des informations du site auprès des collaborateurs et visiteurs francophones ou anglophones (services, boutiques, calendrier, horaires, orientation...)
- Gestion des plis et colis
- Support des différents services et intermédiaire avec la direction
- Gestion des divers travaux de secrétariat
- Gestion de la pause déjeuner et des plannings équipes
- Gestion des statistiques et comptes-rendus
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'évènementiel.
Vous avez déjà encadré une équipe de plusieurs personnes.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil dynamique et professionnel(le) pour l'un de nos clients, un cabinet de conseil prestigieux situé à La Défense.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI (35h/semaine) :
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Missions principales :
- Accueillir chaleureusement les visiteurs, en personne et par téléphone.
- Gérer le comptoir client et l'espace Réception.
- Organiser la réservation et l'entretien des salles de réunion.
- Prendre en charge les réservations de transport pour les collaborateurs (taxis, etc.).
- Organiser les demandes de coursiers et la distribution des colis.
- Gérer la réception et la remise des cartes de visite.
- Assurer la gestion du courrier et des colis entrants/sortants.
- Superviser la gestion du matériel (prêt de matériel, gestion des clés, boîte de premiers secours...).
- Signaler toute anomalie ou problème (réclamations, problèmes techniques, soucis de propreté...) à votre responsable sur site.
- Proposer des solutions visant à améliorer la qualité du service.
Ce poste évolue dans un cadre d'accueil Hospitality et vous serez formé(e) en interne pour vous familiariser avec les spécificités de la fonction. Il combine les responsabilités d'un(e) réceptionniste d'hôtel et d'un(e) agent d'accueil d'entreprise, avec une forte orientation vers le service client.
- Anglais courant indispensable.
- Sens du service, accueil dynamique et volonté de satisfaire le client.
- Aptitude à être régulièrement en mouvement (debout, accompagnement des clients dans les espaces communs).
- Fiabilité et stabilité recherchées, avec une grande ponctualité.
- Sourire, attitude avenante et sens de la communication.
- Professionnalisme et capacité à faire remonter les problèmes de manière constructive.
Si vous êtes passionné(e) par l'accueil et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel exigeant, ce poste est fait pour vous !