Nos OFFRES
Bonjour,
L'agence MARIANNE recherche deux hôte(sse)s pour cette mission :
DATES ET HORAIRES : Mardi 25 Mars 2025 - 8h30 à 21h30 (2h de pause)
LIEU : 121 Rue Pierre Brizon, Lesquin (59)
MISSIONS: ACCUEIL / VESTIAIRE / EMARGEMENT / ORIENTATION
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + 21 % d'indemnités
Remboursement frais kilométriques jusqu'à 20€
Remboursement panier repas 6€
Uniforme fourni par l'agence pour les femmes. Tenue personnelle pour les hommes.
Avenant/e
Dynamique
Autonome
Bonjour,
L'agence MARIANNE recherche deux hôte(sse)s pour cette mission :
DATES ET HORAIRES : Mardi 18 Mars 2025 - 8h30 à 21h30 (2h de pause)
LIEU : MOBILITY CENTER - 30 - 40 RUE DU 503EME REGIMENT DU TRAIN 33127 MARTIGNAS SUR JALLE
MISSIONS: ACCUEIL / VESTIAIRE / EMARGEMENT / ORIENTATION
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + 21 % d'indemnités
Remboursement frais kilométriques jusqu'à 20€
Remboursement panier repas 6€
Uniforme fourni par l'agence pour les femmes. Tenue personnelle pour les hommes.
Avenant/e
Dynamique
Autonome
Bonjour,
L'agence MARIANNE recherche deux hôte(sse)s pour cette mission :
DATES ET HORAIRES : Mardi 11 Mars 2025 - 8h30 à 21h30 (2h de pause)
LIEU : 3 Impasse de la Croix Rouge, La Chapelle-des-Fougeretz, France
MISSIONS: ACCUEIL / VESTIAIRE / EMARGEMENT / ORIENTATION
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + 21 % d'indemnités
Remboursement frais kilométriques jusqu'à 20€
Remboursement panier repas 6€
Uniforme fourni par l'agence pour les femmes. Tenue personnelle pour les hommes.
Avenant/e
Dynamique
Autonome
Bonjour,
Je recherche deux personnes H OU F
ROADSHOW - Meyreuil
DATES ET HORAIRES :
Jeudi 6 Mars 2025 - 8h30 à 21h30 (2h de pause)
LIEU: LE SHED Route de la Côté d'Azur, Meyreuil, France
MISSIONS: ACCUEIL / VESTIAIRE / EMARGEMENT / ORIENTATION
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + 21 % d'indemnités
Remboursement frais kilométriques jusqu'à 20€
Remboursement panier repas 6€
Prise en charge de l'uniforme
Avenant/e
Dynamique
A l'aise à l'oral
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un nouveau client, dans un cabinet d'architecte, situé sur La Défense.
Poste à pourvoir au 1er Mars 2025 en CDI 27,5 par semaine du Lundi au Vendredi de 8h à 13h30.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une société d'industrie italienne.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 9h à 13h.
Poste à pourvoir pour le 1/03.
- Accueil des visiteurs, de collaborateurs (peu de visiteurs)
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion service courrier (plis et colis, coursiers, TNT…)
- Gestion commercial (réclamations, comptes-rendus)
- Gestion avec Europe Assistance des véhicules endommagés
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Bonjour à tous,
Nous recherchons une personne pour une mission d’hôte(sse) :
• LIEU : Domaine de Sigalous, Chemin de Sigaloux, 83260 La Crau
• DATE et HORAIRE :
Samedi 1er et dimanche 2 mars - 8h30 à 17h avec 1h de pause
• MISSION : - Accueil des participants - Listing des arrivées - Préparation de goodies - Remise de diplôme
• TENUE A VOTRE CHARGE: Blazer noir, t-shirt blanc, pantalon noir et baskets blanches
• REMUNERATION : 12€ brut/h + indemnités légales
+ Remboursement des frais de transports jusqu'à 20€ maximum sur justificatif
+ Repas fourni sur place
Il est préférable d’être disponible sur les deux jours.
Merci de ne répondre que si vous êtes disponible.
Profil expérimenté.
Bonne présentation et élocution.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société d'informatique de Nanterre.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h-17h30.
Poste à pourvoir d'ici debut mars.
Description du poste :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des salles de réunion
- Gestion du courrier
- Gestion administrative (reservation de voyages)
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.
Nous recherchons un hospitality officer H/F anglais courant pour un de nos clients, une société de spiritueux haut de gamme.
Vous travaillez dans une équipe de 6 personnes.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 10h30 à 18h30.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- Accueil des visiteurs individuels et groupes francophones ou internationaux (prise en charge, gestion attente, information à l’aide de l’application du site)
- Standard téléphonique (appels francophones et internationaux)
- Contrôle d’accès aux locaux, consignes de sécurité sur site, gestion de la documentation
- Création et/ou remise du badge visiteur
- Service de boissons chaudes ou de rafraichissements,
- Entretien de l’espace accueil : retrait des tasses, ramassage des papiers au sol, etc …,
- Gestion des inscriptions et relances aux formations des nouveaux entrants,
- Gestion de la bagagerie
- Bonne compréhension des organigrammes des sociétés présentes sur site,
- Gestion et mise à jour des outils sur site
- Aide pour la Conciergerie (gestion du pressing, des livraisons de paniers Bio, …),
- Gestion service courrier (permanence, plis et colis, coursiers, envois internationaux, bons de livraison)
- Réservations de taxis,
- Interface entre les différents services
La liste n’est pas exhaustive.
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe et l'administratif.
Vous avez un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous parlez anglais couramment.
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au jeudi de 13h à 20h30 avec 30min de pause et le vendredi de 11h à 19h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir pour fin février début mars.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place). Vous avez un niveau d'anglais conversationnel (niveau B2-C1)