Nos OFFRES
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h à 15h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir le 25 Aout 2025.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
ANGLAIS IMPERATIF
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place).
Nous recherchons un(e) agent d'accueil et administratif pour un de nos nouveaux clients, une entreprise spécialisée en agro-industriel dans le 1er arrdt de Paris (Bourse de Commerce).
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30.
Poste à pourvoir pour juillet :
- Gestion du standard téléphonique (appels, filtrage, rendez-vous)
- Gestion de l'accueil physique des visiteurs et collaborateurs (direction...)
- Gestion des visa, notes de frais, factures, etc.
- Gestion des prestataires extérieurs (informatique, ménage)
- Gestion et commandes des fournitures et consommables
- Gestion du courrier : colis, affranchissement, lettres
Une expérience réussie d'un an dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais conversationnel à courant.
Standard téléphonique,
Gestion des plis, courriers, colis et badges,
Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.
Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l’aide du logiciel dédié et l’encaissement.
Assurer le bon déroulement d’une animation conciergerie : veiller et aider à l’installation du partenaire et de répondre à ces besoins.
Nous recherchons un.e chargé d'accueil multisites ANGLAIS IMPERATIF pour notre activité d'hospitality et accueil.
Vous interviendrez du jeudi au dimanche chez nos sites clients sur des zones géographiques délimitées pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires :
- Zone 1 (Cergy/ Eaubonne/Defense/ Levallois perret, Paris 17eme, Louveciennes)
- Zone 2 (Paris intra muros /Anthony/ Issy/ Boulogne/ Velizy (78) / Louveciennes)
- Zone 3 (Paris Intra muros, Créteil, Evry, Rosny, Montreuil)
CDI en temps partiel de 18 heures par semaine du Jeudi au Dimanche, avec une astreinte téléphonique de 7h à 21h. (possibilité de faire du samedi au mardi)
ATTENTION, vous devez bien être disponible du jeudi au dimanche toutes les semaines.
Vous aurez la charge de différentes missions en lien avec les missions générales d’accueil, d’Hospitality et de conciergerie :
Standard téléphonique,
Gestion des plis, courriers, colis et badges,
Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.
Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l’aide du logiciel dédié et l’encaissement.
Assurer le bon déroulement d’une animation conciergerie : veiller et aider à l’installation du partenaire et de répondre à ces besoins.
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l'administratif.
Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.
Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).
Nous recrutons pour la prestation suivante :
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•LIEU : Hippodrome de Reims - 3 avenue du Président Kennedy - 51 100 Reims
•DATE : Vendredi 27 juin 2025
•HORAIRES : 10h00-18h30
•MISSIONS : Accueil, émargement, préparation et remise de goodies
•TENUE : à définir
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat = 14.52€ brut global/h
4€ de frais de déplacement sur justificatif
Repas fourni par le client
Présentation soignée, impeccable et professionnelle.
Prestation VIP : je recherche des hôte/sses expérimenté/es, ponctuel/les, souriant/es et dynamiques.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une société de gestion de patrimoine.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 19h.
Poste à pourvoir pour fin juin.
- Accueil physique téléphonique
- Gestion et réservation des salles de réunion (4 salles) : remise en ordre de la salle avant et après chaque réunion avec des codes spécifique
- Gestion des plis, colis et recommandés
- Réservation taxi
- Gestion des plateaux repas (réception et installation dans les salles de réunion ainsi que les débarrasser)
- Gestion des bouteilles et verres
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et du service client. Une expérience dans la restauration est un plus.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recrutons pour la prestation suivante :
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•EVENEMENT : Triathlon de Deauville
•LIEU : Deauville - zone d'arrivée du triathlon
•DATES ET HORAIRES :
Vendredi 20 juin de 15h à 21h
Samedi 21 juin de 9h à 16h ou de 16h à 22h
Dimanche 22 juin de 9h à 16h
•MISSIONS : s’assurer de la mise à disposition des produits Coca Cola, coordonner les équipes de bénévoles assurant la distribution, réapprovionner la tente de la Chill Zone avec des stocks prélevés dans le container, gérer et rassembler les emballages vides, s’assurer de la bonne tenue de l’espace.
•TENUE : à définir
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat = 14.52€ brut global/h
30€/jour de frais de déplacement sur justificatif
6€/jour de panier repas
Sportif/ve
Dynamique
A l'aise avec le public
Souriant/e
Avenant/e
Nous recrutons pour la prestation suivante :
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•EVENEMENT : Triathlon de Deauville
•LIEU : Deauville - lieu exact à venir
•DATES : Du vendredi 20 au dimanche 22 juin
=> être impérativement disponible les 3 jours !
•HORAIRES : 09h00-16h00 (30 min de pause)
•MISSIONS : Déambuler avec des pushcarts aux couleurs de Powerade, proposer au public de déguster un Powerade (boisson à verser dans des gobelets)
•TENUE : à définir
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat = 14.52€ brut global/h
30€/jour de frais de déplacement sur justificatif
6€/jour de panier repas
Dynamique
A l'aise avec le public
Souriant/e
Avenant/e
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de gestion immobilière à Clichy.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 14h. (soit 27.5h par semaine)
(8h30-13h sur un accueil, puis remplacement de pause déjeuner de 13h à 14h sur un autre accueil situé dans le même immeuble)
Poste à pourvoir début mai.
Les missions sont les suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (appels internes)
- La gestion du matériel informatique (prêt...)
- La gestion de l'ambiance de l'accueil (musique, fleurs...)
- Conciergerie (pressing, coordonnerie...)
- Gestion des colis et des plis
- Facturation
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un.e agent.e d'accueil anglais courant pour l'un de nos clients prestigieux, une société de ventes aux enchères internationale, situé dans le 8eme arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 13h à 18h15.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Missions d'assistance aux ventes aux enchères possibles.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service et de l'hospitalité.
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant (C1) car la clientèle est uniquement internationale.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel Après-midi du lundi au vendredi de 13h50 à 19h30. Vous tournez une semaine sur deux sur un autre site sur Madeleine.
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.