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Hote(sse) d'accueil - CDI 27.5h AM (8h30-14h) - Clichy

Clichy, France
Le 05/05/2025
CDI, Temps partiel - matin
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de gestion immobilière à Clichy.

CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 14h. (soit 27.5h par semaine)

(8h30-13h sur un accueil, puis remplacement de pause déjeuner de 13h à 14h sur un autre accueil situé dans le même immeuble)

Poste à pourvoir début mai.

Les missions sont les suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (appels internes)
- La gestion du matériel informatique (prêt...)
- La gestion de l'ambiance de l'accueil (musique, fleurs...)
- Conciergerie (pressing, coordonnerie...)
- Gestion des colis et des plis
- Facturation

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

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Agent d'Accueil Bilingue Anglais - CDI 35.5H - Paris 9ème H/F

Paris, France
Le 05/05/2025
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un(e) agent d'accueil bilingue anglais, pour l'un de nos clients, une société de communication, située Paris 9eme arrondissement.

Le poste est à pourvoir en CDI, 35.5h par semaine avec les horaires suivants :
- Du lundi au jeudi de 9h30 à 18h
- Le vendredi de 9h30 à 16h

Prise de poste début Mai 2025.

- Les missions sont les suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (quelques appels)
- La gestion des salles de réunion (mise en place débarrassage, mise dans le lave-vaisselle, commandes petits-déjeuners, plateaux repas)
- La gestion du courrier et des colis

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau d'anglais courant. IMPERATIF

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Agent polyvalent H/F - CDI tps plein - Courbevoie (92)

Courbevoie, France
Le 30/04/2025
CDI, Temps plein
Agent(e) polyvalent(e)

Nous recherchons un(e) agent polyvalent H/F pour un de nos clients, une société de finance sur Courbevoie (92).

CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le poste est à pourvoir pour fin avril.

Vos missions seront les suivantes :

Gestion des commandes de consommables
Gestion du courrier, colis, affranchissement,
Commande et distribution des fournitures
Gestion des livraisons
Gestion du parc automobile (reservations, maintenance...)
Logistique (installation de bureaux, de salles de réunion...)

Une première expérience réussie dans les services généraux et la logistique.

Déplacement de véhicules ponctuels ( permis B à avoir).

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

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Chargé d'Accueil Bilingue Anglais- Société d'Assurances - 39H - la Défense H/F

Courbevoie, France
Du 28/04/2025 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil pour une société d'assurance située à Courbevoie (La Défense).

Le poste est à pourvoir en CDI 39h :
- - Du lundi au jeudi de 8h à 17h,
- - Le vendredi de 8h à 16h

Le missions sont les suivantes :
- La gestion du standard,
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion
- Tâches administratives liées aux spécificités du site. (facturation, notes de frais)
- Réservation de taxis

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et du service client.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau d'anglais courant. IMPERATIF

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Agent d'accueil multi-sites Anglais courant H/F - CDI 30h Zone Paris et Ouest parisien

Paris, France
Du 18/04/2025 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un.e chargé d'accueil multisites pour notre activité d'hospitality et accueil.

Vous interviendrez du lundi au vendredi chez nos sites clients sur des zones géographiques délimitées pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires :
- Zone 2 (Paris intra muros /Anthony/ Issy/ Boulogne/ Velizy (78) / Louveciennes)

CDI en temps partiel de 30 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 21h.

Description du poste :

Vous aurez la charge de différentes missions en lien avec les missions générales d'accueil, d'Hospitality et de conciergerie :
- Standard téléphonique,
- Gestion des plis, courriers, colis et badges,
- Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.
- Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l'aide du logiciel dédié et l'encaissement.
- Assurer le bon déroulement d'une animation conciergerie : veiller et aider à l'installation du partenaire et de répondre à ces besoins.


Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l'administratif.

Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.

Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.

Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le Pack Office (Word et Excel).

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Chef équipe H/F anglais courant - CDI tps plein - 75008

75008 Paris, France
Du 17/04/2025 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Chef d'équipe

Nous recherchons un Hospitality Manager H/F pour un de nos clients, une Maison de Ventes aux Encheres du 8ème arrondissement de Paris, afin de manager une équipe de deux agents.

CDI temps complet du lundi au vendredi 9h-18h (ces horaires peuvent varier en fonction des événements).

Poste à pourvoir ASAP.

Les missions seront les suivantes (non exhaustives) :
- Gestion et soutien de l'équipe d'Hospitality Officer
- Accompagnement les collaborateurs dans leur intégration et formation
- Tâches administratives diverses
- Garantir la satisfaction client
- Gestion du standard et de l'accueil
- Gestion des salles de réunions
- Organisation des plannings des événements

Dans le cadre de cette maison de luxe, vous managez une équipe d'Hospitality qui a pour mission de faire vivre aux visiteurs une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.

Votre écoute, votre empathie et votre attitude positive pour accompagner votre équipe sont des qualités indispensables pour impulser une dynamique positive et bienveillante dans un contexte exigeant.

C'est pourquoi une première expérience réussie en management d'équipe dans le milieu de la relation clientèle est important.

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau bilingue en anglais.

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Chargé(e) d'accueil administratif - Tps plein- Issy-Les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux, France
Du 17/04/2025 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nouveau client une société spécialisée en RH située à Issy-Les-Moulineaux.

Le poste est à pourvoir ASAP.

CDI en temps plein de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause déjeuner.

Description du poste :
- Accueil physique et téléphonique
- Tri, affranchissement, distribution et mise sous pli du courrier
- Gestion des fournitures (commandes et distribution)
- Réservations de taxis
- Commandes de plateaux repas
- Gestion administrative

Anglais impératif

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de l'administratif.

Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le pack office (Word et Excel).

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Hospitality officer anglais courant H/F - CDI tps plein - 75008

Paris Saint-Lazare, France
Du 07/04/2025 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un Hospitality Officer H/F anglais courant pour un de nos clients, une société de spiritueux haut de gamme.

Vous travaillez dans une équipe de 6 personnes.

CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.

Poste à pourvoir pour Avril.

Les missions sont les suivantes :
- Accueil des visiteurs individuels et groupes francophones ou internationaux (prise en charge, gestion attente, information à l'aide de l'application du site)
- Standard téléphonique (appels francophones et internationaux)
- Contrôle d'accès aux locaux, consignes de sécurité sur site, gestion de la documentation
- Création et/ou remise du badge visiteur
- Service de boissons chaudes ou de rafraichissements,
- Entretien de l'espace accueil : retrait des tasses, ramassage des papiers au sol, etc.,
- Gestion des inscriptions et relances aux formations des nouveaux entrants,
- Gestion de la bagagerie
- Bonne compréhension des organigrammes des sociétés présentes sur site,
- Gestion et mise à jour des outils sur site
- Aide pour la Conciergerie (gestion du pressing, des livraisons de paniers Bio...),
- Gestion service courrier (permanence, plis et colis, coursiers, envois internationaux, bons de livraison)
- Réservations de taxis,
- Interface entre les différents services

La liste n'est pas exhaustive.

Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe et l'administratif.

Vous avez un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous parlez anglais couramment.

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Chargé d'accueil multisites Anglais courant H/F 18h/sem Jeudi-Dimanche

Paris, France
Le 31/03/2025
CDI, Temps partiel, Temps partiel - matin, Temps partiel - après midi
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un(e) hôte(sse) BILINGUE anglais/français volant(e) (multisites):

Vous interviendrez chez nos sites clients sur deux zones géographiques délimitées pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires.

CDI en temps partiel de 18 heures par semaine du Jeudi au Dimanche avec une astreinte téléphonique entre 7h et 21h. Possibilité de faire du samedi au mardi)

Description du poste :

Vous aurez la charge de différentes missions en lien avec les missions générales d’accueil, d’Hospitality et de conciergerie : 

Standard téléphonique, 

Gestion des plis, courriers, colis et badges, 

Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.

Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l’aide du logiciel dédié et l’encaissement. 

Assurer le bon déroulement d’une animation conciergerie : veiller et aider à l’installation du partenaire et de répondre à ces besoins.

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l'administratif.

Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.

Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.

Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).

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ACCUEIL HOTEL WESTMINSTER du 30/03 au 26/10

Hôtel Westminster, France
Du 30/03/2025 au 26/10/2025
CDD
Hôte(sse) en événementiel

Bonjour,

L’agence MARIANNE INTERNATIONAL recrute un(e) hôte(sse) d’accueil ANGLAIS BILINGUE en contrat CDD pour L’HOTEL WESTMINSTER (établissement 4*) :

DATES : Tous les dimanches du 30/03 au 26/10 (être impérativement disponible sur toutes les dates)

HORAIRES :  De 13H00 à 15H00.

LIEU : HOTEL WESTMINSTER, 13 Rue de la Paix, 75002 Paris

MISSIONS: Accueil des invités à l'hôtel, organisation et dispatch dans les navettes

RÉMUNÉRATION : 14,85€ brut /h + 21 % d'indemnités (17.96€ brut global)

Remboursement RATP tarif en vigueur 2,50€ par jour de mission

PROFIL RECHERCHE : Anglais bilingue obligatoire, une expérience dans le secteur de l’hôtellerie et/ou du luxe est un plus

Avenant/e
Dynamique
Autonome
Pro-actif/ve

Excellente présentation

Une expérience dans l’hôtellerie ou le luxe est un plus

Anglais bilingue
Être disponible sur toutes les dates

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