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RADIO FRANCE - Concert du nouvel an

116 Avenue du Président Kennedy, 75016 Paris, France
Du 31/12/2024 au 31/12/2024
CDD
Hôte(sse) en événementiel

Bonjour,

L'agence MARIANNE recrute des agents d'accueil pour le célèbre concert du Nouvel An de RADIO FRANCE.

DATE : Mardi 31 décembre 2024

HORAIRES : 18H15 - 21H15

ADRESSE : MAISON DE LA RADIO ET DE LA MUSIQUE - 116 avenue du Président Kennedy, 75016 PARIS

TENUE :
Hommes : Pantalon noir, veste de costume noire personnelle et baskets blanches. T-shirt fourni sur place.
Femmes : pantalon noir et baskets blanches perso, t-shirt et veste fournis sur place.

Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible sur cette date.
Bien cordialement,
Camille SANCEY

Volontaire, dynamique, bonne présentation, courtois, esprit d'équipe.

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Animation Mascotte et Lutine du 21/12 au 22/12 Roman Sur Isère

Marques Avenue Romans, France
Du 21/12/2024 au 22/12/2024
CDD
Hôte(sse) en événementiel

Bonjour à tous,

Nous recrutons deux personnes pour une animation mascotte au centre commercial Marques Avenue à Romans-sur-Isère (26)

Poste 1 : Mascotte de Noël (Rennes) (visage couvert)
Poste 2 : Lutine de Noël

LIEU : Centre commercial Marques Avenue - 60 Avenue Gambetta, 26100 Romans-sur-Isère
Un parking est disponible sur place.
DATE ET HORAIRE : Samedi 21 décembre et dimanche 22 décembre 2024 de 10h à 18h (dont 1h de pause)
THEME : Animation enfants
MISSION : Jouer un rôle (Mascotte de Renne ou Lutine), accompagnement du père Noël, photographie, déambulation.

Toutes les mascottes n’étant pas de la même taille, merci de préciser votre taille en cm ainsi que pour le poste souhaité à l'adresse suivante : sb@marianne-international.fr

Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible les deux jours.


REMUNERATION : 13.55€ brut/h + 21% d’indemnités
Remboursement frais kilométriques : jusqu’à 25€/jour en frais réel (sur justificatif) + Panier repas de 8,50€/jour

Dynamique
Avenant

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Hôte(sse) d'accueil - CDD missions Noël - Paris et Banlieue

Paris, France
Du 19/12/2024 au 03/01/2025
CDD, Temps plein, Temps partiel
Hôte(sse) en entreprise

Dans le cadre des remplacements de congés en entreprise de nos salariés, nous recherchons des hôte(sse) en temps plein ou en temps partiel en CDD pour la période de Noel.

Vos missions seront les suivantes suivant les sites affectés :
- La gestion du standard : un grand nombre d'appels entrants
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion (mise ne place et débarassage)
- Tâches administratives liées aux spécificités du site. (facturation, notes de frais)
- Réservation de taxis

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Vous devez être à l'aise au téléphone.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

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Chef équipe anglais courant H/F- Société de tourisme et loisirs - CDI tps plein - 75017

Palais des Congrès de Paris, France
Du 18/12/2024 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Chef d'équipe

Nous recherchons un Hospitality Manager anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.

CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause déjeuner.

Poste à pourvoir pour le 18/12.

Les missions sont les suivantes :
- Encadrement d'une équipe de 3 personnes sur 2 étages différents
- Gestion du standard téléphonique : filtrage, appels entrants, transmissions des appels...
- Gestion accueil physique et des informations du site auprès des collaborateurs et visiteurs francophones ou anglophones (services, boutiques, calendrier, horaires, orientation...)
- Gestion des plis et colis
- Support des différents services et intermédiaire avec la direction
- Gestion des divers travaux de secrétariat
- Gestion de la pause déjeuner et des plannings équipes
- Gestion des statistiques et comptes-rendus

Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'évènementiel.

Vous avez déjà encadré une équipe de plusieurs personnes.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous avez un niveau d'anglais courant.

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Hospitality Officer anglais courant H/F - Société de tourisme et loisirs - CDI vendredis et samedis - 75017

Palais des Congrès de Paris, France
Le 18/12/2024
CDI, Temps partiel
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.

CDI temps partiel uniquement les vendredis de 10h à 18h30 avec 1h de pause et les samedis de 10h à 18h30 avec 30min de pause.

Poste à pourvoir pour le 18/12.

Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking...), jours, horaires d'ouverture...
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers...)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction

o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi...) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
- Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli...)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
- Gestion du standard téléphonique : réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses

Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

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Hospitality Office anglais courant H/F - Société de tourisme et loisirs -CDI tps partiel 32h - 75017

Palais des Congrès de Paris, France
Du 18/12/2024 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.

CDI temps partiel du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30 avec 1h de pause déjeuner (off le vendredi).

Poste à pourvoir pour le 18/12.

Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking...), jours, horaires d'ouverture...
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers...)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction

o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi...) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
- Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli...)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
- Gestion du standard téléphonique : réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses

Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

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Hospitality Officer anglais courant H/F - Société de tourisme et loisirs - CDI tps plein 37,5h - 75017

Palais des Congrès de Paris, France
Du 18/12/2024 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise

Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.

CDI temps plein du lundi au vendredi de 10h à 18h30 avec 1h de pause déjeuner.

Poste à pourvoir pour le 18/12.

Les missions sont les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique : filtrage, appels entrants, transmissions des appels et prise de message, orientation des appels...

- Gestion accueil physique des collaborateurs et visiteurs francophones ou anglophones en personnalisant leur arrivée
- Réception des plis et colis
- Contacter les collaborateurs pour les prévenir de l'arrivée de leurs rendez-vous et renseigner le(s) visiteur(s) sur les éventuels délai d'attente
- Orientation des visiteurs dans les salons d'attente
- Gestion des clients VIP incontournables (savoir les reconnaitre)
- Gestion de la convivialité irréprochable des espaces
- Collaboration avec les services généraux et leur signaler tout événement inattendu sans délai
- Support des assistantes et du service marketing
- Gestion des appels en cas d'absence des assistantes, prises de messages et communication par email
- Gestion des divers travaux de secrétariat (impressions et reliure de documents, préparation et envoi de mailings, etc.)

Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.

Vous avez un niveau d'anglais courant.

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Accueil permanence restaurant Le Jules Verne - CDI -27,5h/semaine

Tour Eiffel, France
Du 16/12/2024 au 30/11/-0001
CDI
Hôte(sse) en entreprise

Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients. 
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...). 
 
Nous intervenons autour de 5 métiers : 
• Accueil événementiel  
• Accueil en entreprise 
• Accueil art et culture/Médiation 
• Conciergerie d'entreprise 
• Factotum 

Description du poste 
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 27,5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel. 
Vos horaires : 11h30-14h00 et 18h30-21h30 du lundi au vendredi. 
Postes à pouvoir dès que possible.
 
Les missions qui vous seront confiées : 
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié 
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle

Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe. 
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison. 
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution. 
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service. 
Votre niveau d’anglais doit être minimum courant (B2-C1). Un bon niveau d’espagnol est un plus. 
Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés. 
 
Rémunération 
1 578€ brut mensuel + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise.
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Accueil permanence restaurant Le Jules Verne - CDI -12.5h/semaine

Tour Eiffel, France
Du 16/12/2024 au 30/11/-0001
CDI
Hôte(sse) en entreprise
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients. 
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...). 
 
Nous intervenons autour de 5 métiers : 
• Accueil événementiel  
• Accueil en entreprise 
• Accueil art et culture/Médiation 
• Conciergerie d'entreprise 
• Factotum 

Description du poste 
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 12.5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, prestigieux restaurant étoilé, situé à la Tour Eiffel. 
Vos horaires : 11h30-14h00 du lundi au vendredi. 
 
Les missions qui vous seront confiées : 
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié 
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe. 
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur.
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution. 
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service. 
Votre niveau d’anglais doit être minimum courant (B2-C1). Un bon niveau d’espagnol est un plus. 
 
Rémunération 
13,26€ brut/h + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise.
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Accueil permanence restaurant Le Jules Verne - CDI -15h/semaine

Tour Eiffel, France
Du 16/12/2024 au 30/11/-0001
CDI
Hôte(sse) en entreprise
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients. 
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...). 
 
Nous intervenons autour de 5 métiers : 
• Accueil événementiel  
• Accueil en entreprise 
• Accueil art et culture/Médiation 
• Conciergerie d'entreprise 
• Factotum 

Description du poste 
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 15h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, prestigieux restaurant étoilé, situé à la Tour Eiffel. 
Vos horaires : 18h30-21h30 du lundi au vendredi. 
 
Les missions qui vous seront confiées : 
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié 
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe. 
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur.
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution. 
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service. 
Votre niveau d’anglais doit être minimum courant (B2-C1). Un bon niveau d’espagnol est un plus. 
 
Rémunération 
13,26€ brut/h + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise.

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