Marianne International est pour REOLIAN MULTITEC une solution de gestion de standard externalisée permettant de garantir une qualité de service optimale et stable.
Cette solution est couplée de prestations associées telles que notamment l’accueil physique de qualité.
L’hôte /hôtesse d’accueil, est la clé de voûte de l’entreprise. Elle représente tout d’abord son image de marque.
Chez REOLIAN MULTITEC, l’objectif de l’externalisation du standard est de trouver une solution de gestion des flux d’appels mesurée pour une transmission au plus vite des appels à nos acteurs de terrain dispatchés au sein des différentes directions de REOLIAN MULTITEC présents ou non à l’instant « T ».
Pour maintenir sa qualité de prestation, Marianne International ne déroge pas à ses 3 grandes lignes qui lui servent de colonne vertébrale :
1/- Proximité avec ses clients et ses hôtes / hôtesses,
2/- Encadrement et procédures (appuis majeurs pour les hôtes / hôtesses),
3/- Attention récurrente apportée à la mise en œuvre sur le terrain (recadrage si nécessaire).
En théorie, ce métier parait simple, mais en pratique, la mise en œuvre est souvent délicate. Le facteur clé du succès est que l’hôte / l’hôtesse doit composer. Marianne International semble avoir compris cela et trouve des agents qui composent avec l’obligation d’amabilité mais aussi de fermeté, de rigueur et d’empathie, en plus de la discrétion, qualité première demandée à un agent d’accueil.