En tant que directrice de clientèle, j’ai eu le privilège d’expérimenter des moments uniques qui défient l’ordinaire et rendent mon métier passionnant et enrichissant, comme :
1️⃣ Assister aux répétitions d’un spectacle équestre dans une manade d’Arles, les pieds dans l’eau, tout en testant le parcours de notre équipe et des convives.
2️⃣ Prendre un café au 2ème étage de la Tour Eiffel lors d’une discussion passionnante sur un projet avec un client.
3️⃣ Manger une pizza à 3h du matin sur le sommet d’une camelle de sel pour reprendre des forces après un défilé et un after-show à couper le souffle.
4️⃣ Faire les essais des talkies à 6h du matin par -3° en plein Bois de Boulogne, par manque de temps du client lors des répétitions.
5️⃣ Être en front-row d’un défilé haute couture, préservant ainsi l’intégrité visuelle en ne laissant aucune chaise vide.
6️⃣ Visiter les coulisses de l’Opéra de Paris lors de la réalisation du plan de prévention, plongeant ainsi dans les secrets de cet établissement emblématique.
7️⃣ Me retrouver dans un Stade de France désert, pour visualiser le dispositif d’accueil et d’orientation, loin de l’agitation habituelle.
8️⃣ Apprendre à faire des Oyas pour tester le brief d’une animation.
9️⃣ Aider nos agents à enfiler leurs costumes de Louis XIV et Marie-Antoinette car l’habilleuse du client avait trop de personnages.
🔟 Assister à la vente aux enchères des biens d’un créateur célèbre lors d’une invitation privilégiée, découvrant ainsi l’effervescence de l’évènement aux côtés de ma cliente.
Dans le milieu de l’évènementiel, chaque journée est une aventure où se mêlent satisfaction et défis.