Formation aux bonnes pratiques de l’accueil au Jardin des Plantes

Le Jardin des Plantes (l’un des sites parisiens du Museum National d’Histoire Naturelle) dispose d’une équipe d’accueil et de billetterie interne avec laquelle nous avons passé deux jours pour les former aux « bonnes pratiques de l’accueil » et travailler à l’homogénéisation des consignes :

Rappels théoriques sur les fondamentaux (langage et posture, gestion de conflit, PSH, gestion des files d’attente, proactivité, sens du détail, etc..) et surtout ateliers pratiques et mises en situation sur la base de scenarii coconstruits en amont avec la Responsable de l’équipe pour être au plus près du quotidien des équipes. Un petit quizz interactif est venu parachever cette journée … interactif …avec un prix remis au gagnant !

Partager sur :

LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Contactez nous

N’hésitez pas à nous envoyer vos briefs, cahier des charges ou consultations …

ou passez directement à l’agence en parler avec nous !

agence-hotesse-marianne-international

agence hotesse d'accueil - Marianne International

L'actualité de MARIANNE INTERNATIONAL

agence d'hôtes et d'hôtesses d'accueil
La vie de l'agence

Une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil…

C’est l’hiver, il faut donc se réchauffer. On commence donc l’année par une soirée mixologie tous ensemble. Nous avons convié notre avocat pour la circonstance …on l’a découvert sous un nouveau jour ! Marianne, une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil…

...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.