Chez Jours de Printemps, la formation continue reflète notre engagement envers l’excellence du service.
Chaque mois, nous organisons des sessions de formation spécialement conçues pour nos équipes d’accueil et hospitality, avec au programme :
- Renforcement des fondamentaux de l’accueil, rappel des standards de qualité JDP, spécificités de nos métiers, comme la gestion des conflits, amélioration de la posture professionnelle, importance du langage dans nos interactions, accueil des personnes à mobilité réduite (PMR)et formation pratique sur l’utilisation efficace du pack office.
C’est toujours un moment enrichissant pour nos équipes, ponctué de partages d’expériences captivants, de mises en situations réelles et de quizz interactifs.
Et leurs retours ne trompent pas : nos formations menées par Benjamin JEEN sont un véritable booster de compétences et de confiance.
Un grand merci à nos ambassadeurs Kenza SENHADJI, Inès HEDIRI, Juliette GROS, Mahira SLIMAN et Lena-Maya GABRILLARGUES.
En plus de couvrir une multitude de sujets liés à nos missions d’accueil, elles contribuent à dédramatiser certaines situations, renforçant ainsi notre capacité à offrir un service personnalisé.
Chez Jours de Printemps, l’apprentissage continu est au cœur de notre culture d’entreprise et nous sommes convaincus que c’est la clé de notre capacité à innover dans notre secteur.