hotesse-evenementiel-marianne-international

Accueil événementiel pour la Maison de Champagne Ruinart

hotesse-evenementiel-marianne-international

La plus vieille Maison de champagne de France ouvre les portes de la Maison 1729, loft éphémère au cœur de Paris. 

L’occasion de découvrir ses engagements à travers des expériences gustatives inédites et de présenter le  nouvel étui (éco conçu et 100% papier) qui s’inscrit dans la démarche éco-responsable de la marque. 

hotesse-evenementiel-marianne-international

Les clients de la marque ont ainsi pu assister à différents ateliers mettant en scène l’ art de vivre à la française, dans une démarche responsable : talk autour du thème de la révolution du packaging dans le secteur du luxe, master class sur le champagne, déjeuners, diners et brunchs imaginés par Valérie Radou (cheffe en résidence de la Maison Ruinart) ou encore atelier de personnalisation avec un expert en la matière… Autant d’expériences singulières.

Nos hôtesses ont accueilli pendant 10 jours les clients VIP de 9H à 23H pour qu’ils se sentent (presque) comme à la maison !

Un accueil évènementiel !

hotesse-evenementiel-marianne-international

Partager sur :

LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Contactez nous

N’hésitez pas à nous envoyer vos briefs, cahier des charges ou consultations …

ou passez directement à l’agence en parler avec nous !

agence-hotesse-marianne-international

agence hotesse d'accueil - Marianne International

L'actualité de MARIANNE INTERNATIONAL

agence d'hôtes et d'hôtesses d'accueil
La vie de l'agence

Une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil…

C’est l’hiver, il faut donc se réchauffer. On commence donc l’année par une soirée mixologie tous ensemble. Nous avons convié notre avocat pour la circonstance …on l’a découvert sous un nouveau jour ! Marianne, une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil…

...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.