
La plus vieille Maison de champagne de France ouvre les portes de la Maison 1729, loft éphémère au cœur de Paris.
L’occasion de découvrir ses engagements à travers des expériences gustatives inédites et de présenter le nouvel étui (éco conçu et 100% papier) qui s’inscrit dans la démarche éco-responsable de la marque.

Les clients de la marque ont ainsi pu assister à différents ateliers mettant en scène l’ art de vivre à la française, dans une démarche responsable : talk autour du thème de la révolution du packaging dans le secteur du luxe, master class sur le champagne, déjeuners, diners et brunchs imaginés par Valérie Radou (cheffe en résidence de la Maison Ruinart) ou encore atelier de personnalisation avec un expert en la matière… Autant d’expériences singulières.
Nos hôtesses ont accueilli pendant 10 jours les clients VIP de 9H à 23H pour qu’ils se sentent (presque) comme à la maison !
Un accueil évènementiel !

