Nos OFFRES
L'Agence Marianne International recherche un·e chargé·e d’accueil polyvalent·e à temps partiel (30h/semaine) pour son siège social basé dans le 15ᵉ arrondissement de Paris. Poste à pourvoir dès que possible.
MISSIONS PRINCIPALES
Sous la responsabilité de l’Office Manager et en étroite collaboration avec votre binôme ainsi que le département événementiel et commercial, vous serez en charge des missions suivantes :
· Accueil physique et téléphonique du public
· Préparation, remise et récupération des uniformes auprès de nos hôte·sses (mission principale)
· Gestion du pressing (entrants et sortants)
· Organisation et entretien du dressing (rangement, suivi des stocks, maintenance)
· Gestion de l’intendance des espaces communs
· Ouverture et fermeture de l’agence
· Réception et dispatch du courrier et des colis (faible volume)
· Assistanat administratif auprès de l’Office Manager
L'ENTREPRISE
Marianne International est une agence spécialisée dans les prestations d’accueil, organisée autour de trois pôles :
· Corporate : accueil en entreprise et conciergerie d’entreprise
· Event : missions événementielles (accueil, émargement, orientation, vestiaire, service boisson…)
· Culture : accueil, billetterie et médiation culturelle dans des musées et institutions culturelles
Située dans le 15ᵉ arrondissement de Paris, l’agence reçoit quotidiennement des candidat·es, des hôte·sses et des client·es.
Le siège social compte une quarantaine de collaborateurs, offrant une ambiance de travail familiale et bienveillante. Les locaux, modernes, spacieux et lumineux, disposent d’une cour et d’un espace commun pour déjeuner à l’intérieur ou à l’extérieur. Le quartier offre également de nombreuses options de restauration et lignes de métro (10, 8 et 6).
HORAIRES DE TRAVAIL
· Du lundi au vendredi, en horaires tournants avec votre binôme (1 semaine sur 2) :
9h00 - 16h00 (avec 1h de pause)
12h00 - 19h00 (avec 1h de pause)
· Type de contrat : CDD de remplacement (minimum 6 mois)
· Disponibilité : prise de poste immédiate
· Congés possibles en août
RÉMUNÉRATION & AVANTAGES
Salaire : 1 671 € brut mensuel
Avantages :
· Carte Swile (8€/jour, prise en charge à 50 % par l'employeur)
· Prise en charge de 50 % du titre de transport
· Mutuelle santé
· Déjeuner de bienvenue
· Parrainage
COMPÉTENCES REQUISES
· Organisation et proactivité
· Excellent sens de l’accueil et du service
· Bonne gestion du stress et résolution des imprévus
· Aisance téléphonique, bonne élocution et diplomatie
· Esprit d’équipe
PROFIL RECHERCHÉ
· Minimum 1 an d’expérience dans l’accueil en entreprise
· Personne motivée et dynamique, à l’aise avec des pics d’activité et nécessitant une grande mobilité
· Une expérience dans l’hôtessariat est un plus
💡 La maîtrise de l’anglais n’est pas requise
Nous recherchons un(e) hôte(sse) BILINGUE anglais/français volant(e) (multisites):
Vous interviendrez chez nos sites clients sur deux zones géographiques délimitées pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires.
CDI en temps partiel de 18 heures par semaine du Jeudi au Dimanche avec une astreinte téléphonique entre 7h et 21h. Possibilité de faire du samedi au mardi)
Description du poste :
Vous aurez la charge de différentes missions en lien avec les missions générales d’accueil, d’Hospitality et de conciergerie :
Standard téléphonique,
Gestion des plis, courriers, colis et badges,
Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.
Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l’aide du logiciel dédié et l’encaissement.
Assurer le bon déroulement d’une animation conciergerie : veiller et aider à l’installation du partenaire et de répondre à ces besoins.
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l'administratif.
Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.
Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).
Nous recherchons un Hospitality Manager H/F pour un de nos clients, une Maison de Luxe du 8ème arrondissement de Paris, afin de manager une équipe de deux agents.
CDI temps complet du lundi au vendredi 9h-18h (ces horaires peuvent varier en fonction des événements).
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions seront les suivantes (non exhaustives) :
- Gestion et soutien de l'équipe d'Hospitality Officer
- Accompagnement les collaborateurs dans leur intégration et formation
- Tâches administratives diverses
- Garantir la satisfaction client
- Gestion du standard et de l'accueil
- Gestion des salles de réunions
- Organisation des plannings des événements
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous managez une équipe d'Hospitality qui a pour mission de faire vivre aux visiteurs une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre écoute, votre empathie et votre attitude positive pour accompagner votre équipe sont des qualités indispensables pour impulser une dynamique positive et bienveillante dans un contexte exigeant.
C'est pourquoi une première expérience réussie en management d'équipe dans le milieu de l'hôtellerie est primordiale.
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau bilingue en anglais.
Bonjour,
L’agence MARIANNE INTERNATIONAL recrute un(e) hôte(sse) d’accueil ANGLAIS BILINGUE en contrat CDD pour L’HOTEL WESTMINSTER (établissement 4*) :
DATES : Tous les dimanches du 30/03 au 26/10 (être impérativement disponible sur toutes les dates)
HORAIRES : De 13H00 à 15H00.
LIEU : HOTEL WESTMINSTER, 13 Rue de la Paix, 75002 Paris
MISSIONS: Accueil des invités à l'hôtel, organisation et dispatch dans les navettes
RÉMUNÉRATION : 14,85€ brut /h + 21 % d'indemnités (17.96€ brut global)
Remboursement RATP tarif en vigueur 2,50€ par jour de mission
PROFIL RECHERCHE : Anglais bilingue obligatoire, une expérience dans le secteur de l’hôtellerie et/ou du luxe est un plus
Avenant/e
Dynamique
Autonome
Pro-actif/ve
Excellente présentation
Une expérience dans l’hôtellerie ou le luxe est un plus
Anglais bilingue
Être disponible sur toutes les dates
Nous recherchons un.e agent.e d'accueil anglais courant pour l'un de nos clients prestigieux, une société de ventes aux enchères internationale, situé dans le 8eme arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 13h à 18h15.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Missions d'assistance aux ventes aux enchères possibles.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service et de l'hospitalité.
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant (C1) car la clientèle est uniquement internationale.
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une societe d'immobilier à Antony (92).
CDD en temps partiel mi-avril au 1/09/03 de 8h30 à 14h. Possibilité de prolongation en congé parental.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (appels, prise de rendez-vous)
- Gestion des plis, colis et du courrier
- Gestion des salles de réunion
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de la gestion administrative.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site. Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Bonjour,
Nous recrutons pour la prestation suivante:
Animation Nespresso - Nantes (44)
DATES ET HORAIRES : 1er avril 2025 - 07:30 à 15:00
LIEU : Rue René Viviani, 44200 Nantes
MISSIONS: Animation Nespresso Triporteur / Accueil / Dégustation de cafés / Gestion de la machine à café Nespresso / Nettoyage et rangement.
TENUE: personnelle sobre
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + 21 % d'indemnités
Remboursement frais kilométriques jusqu'à 15€ max (sur justificatif)
Remboursement panier repas 6€
Avenant.e
Dynamique
Souriant.e
Autonome
Pro-actif/ve
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un nouveau client, dans un cabinet d'architecte, situé sur La Défense.
Poste à pourvoir ASAP en CDI 27,5 par semaine du Lundi au Vendredi de 13h30 à 19H.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h40.
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 13h30 à 19h. Vous tournez une semaine sur deux sur un autre site sur Madeleine ou St Lazare
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.