Quand on discute de Qualité de Vie au Travail on nous interroge souvent « Mais qu’est-ce qu’une Conciergerie et à quoi sert-elle ? »
La conciergerie est le plus souvent associée à l’hôtellerie de luxe, à la qualité de son service pour faciliter la vie des clients et cela directement à sa porte de chambre. Alors pourquoi ne pas bénéficier de ces mêmes services mais au sein de son entreprise ?
La mission quotidienne de la Conciergerie Marianne est de faciliter la vie de vos collaborateurs en allégeant leur quotidien.
Exemple de Conciergerie : Pressing, cordonnerie, dépôt de colis, réservation d’un restaurant, recherches internet autant de tâches que vous faîtes en sortant du travail …
mais aussi vous faire découvrir des nouveaux produits locaux ou encore un massage entre deux rendez-vous sont autant d’exemples de services que la Conciergerie Marianne propose pour alléger le quotidien des salariés.
Bien plus qu’un slogan, nous accompagnons les entreprises pour répondre aux besoins de :
- Qualité de Vie au Travail
- Concilier vie professionnelle et vie personnelle
- Fidélisation de vos équipes
Si vous souhaitez en découvrir plus sur nos services, vous pouvez consulter notre page dédiée à la Conciergerie d’entreprise
Vous pouvez également suivre la page Linkedin de la Conciergerie Marianne : Conciergerie d’entreprise – Marianne For You : Présentation | LinkedIn