Nos OFFRES
Nous recherchons un(e) Hospitality Manager H/F anglais bilingue impératif pour un de nos clients, un laboratoire pharmaceutique sur Paris 8 (75).
Le poste est à pourvoir en CDI de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi avec 1h de pause à compter de septembre 2025. (Heures supplémentaires possibles sur certaines périodes)
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique de la direction, conseil administratif, VIP...
Orientation des clients en réunion ou séminaire (signalétique, informations, accompagnement)
Gestion du standard et coordination avec les autres services et assistantes
Gestion des badges et mise en placer/ réservation des salles de réunion (matériel...)
Gestion des petits déjeuners et plateaux repas (commande prestataires, facturation)
Gestion des prestataires externes (ménage, logistique, informatique)
Gestion et réception des courriers, colis, DHL
Gestion de l'intendance et des services du site sur les 3 étages en cas de disfonctionnement ou de problème
Les compétences requises pour ce poste:
Une expérience réussie de 2 ans et/ou similaire dans le domaine de l'hôtellerie et de l'assistanat.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d'équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word/ PPT).
Vous devez faire preuve de discrétions et confidentialité.
Vous êtes attentif aux besoins des clients et anticiper leurs besoins.
Vous avez un niveau d'anglais courant (C1-C2)
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h à 15h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir le 25 Aout 2025.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
ANGLAIS IMPERATIF
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place).
Nous recherchons un agent d'accueil anglais courant H/F pour un nouveau client, une école en finance sur Nanterre (92)
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 7h45 à 13h15.
Démarrage le lundi 18/08.
Les missions des postes seront les suivantes :
- Accueillir les apprenants et intervenants
- Ouverture des salles de formation, vérification du matériel à l'ouverture du site
- Assurer la distribution du matériel aux apprenants (PC en prêt) et de l'équipe et des salles de formation (clé et pochette).
- Suivre les retards et les départs anticipés des apprenants ou intervenants (faire le lien avec l'équipe pédagogique pour les prévenir)
- Prévenir les sociétés extérieures en cas de panne des distributeurs ;
- Gérer le prêt des ordinateurs portables des apprenants,
- Assurer le service aux intervenants : photocopies, impression etc ;
- Alerter l'équipe pédagogique ou la Direction Achats et immobilier en cas de problème : accidents, altercations, déficience matérielle... ;
- Mettre en oeuvre les consignes de sécurité du campus ;
- Renseigner les apprenants sur les formations en cours, ou se rapprocher de l'équipe pédagogique pour les demandes.
- Gestion du calendrier des salles du campus
- Gestion du stock de fournitures pour les salles de formation et distribution des fournitures aux intervenants
- Compléter différents reporting de suivi
Autres missions :
- Accueil téléphonique des bureaux administratifs (transfert, recherche des informations) ;
- Gestion des appels et réclamations
- Des prestations possibles le soir ou le samedi dans le cadre des portes ouvertes
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un agent d'accueil anglais courant H/F pour un nouveau client, une école en finance sur Nanterre (92)
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h à 18h.
Démarrage le lundi 18/08.
Les missions des postes seront les suivantes :
- Accueillir les apprenants et intervenants
- Ouverture des salles de formation, vérification du matériel à l'ouverture du site
- Assurer la distribution du matériel aux apprenants (PC en prêt) et de l'équipe et des salles de formation (clé et pochette).
- Suivre les retards et les départs anticipés des apprenants ou intervenants (faire le lien avec l'équipe pédagogique pour les prévenir)
- Prévenir les sociétés extérieures en cas de panne des distributeurs ;
- Gérer le prêt des ordinateurs portables des apprenants,
- Assurer le service aux intervenants : photocopies, impression etc ;
- Alerter l'équipe pédagogique ou la Direction Achats et immobilier en cas de problème : accidents, altercations, déficience matérielle... ;
- Mettre en oeuvre les consignes de sécurité du campus ;
- Renseigner les apprenants sur les formations en cours, ou se rapprocher de l'équipe pédagogique pour les demandes.
- Gestion du calendrier des salles du campus
- Gestion du stock de fournitures pour les salles de formation et distribution des fournitures aux intervenants
- Compléter différents reporting de suivi
Autres missions :
- Accueil téléphonique des bureaux administratifs (transfert, recherche des informations) ;
- Gestion des appels et réclamations
- Des prestations possibles le soir ou le samedi dans le cadre des portes ouvertes
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI à temps partiel – 30h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 18h30-01h00 du vendredi au dimanche.
Postes à pouvoir à partir de début août.
Les missions qui vous seront confiées :
• Prendre en charge les clients à leur arrivée au pied de la Tour Eiffel
• Accompagner les clients à la file d’attente dédiée
• Raccompagner et guider les clients vers la sortie
POSTE EN EXTERIEUR.
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe.
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution.
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Votre niveau d’anglais doit être courant (C1 minimum). Un bon niveau d’espagnol est un plus.
Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.
Rémunération
1 573€ brut mensuel + Majoration heures de nuit à partir de 22h + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise + tickets restaurant
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI à temps partiel – 30h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 18h30-01h00 du lundi au vendredi.
Postes à pouvoir à partir de début août 2025.
Les missions qui vous seront confiées :
• Prendre en charge les clients à leur arrivée au pied de la Tour Eiffel
• Accompagner les clients à la file d’attente dédiée
• Raccompagner et guider les clients vers la sortie
POSTE EN EXTERIEUR.
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe.
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution.
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Votre niveau d’anglais doit être courant (C1 minimum). Un bon niveau d’espagnol est un plus.
Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.
Rémunération
1 573€ brut mensuel + Majoration heures de nuit à partir de 22h + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise + tickets restaurant
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h40. Vous tournez une semaine sur deux sur un autre site sur Madeleine ou St Lazare
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
L’agence Marianne recherche des chefs hôtes/ses pour encadrer nos équipes sur les missions :
• MISSIONS PRINCIPALES :
- Management d'une équipe
- Gestion d'un espace d'accueil
- Management de personnel terrain
- Lien entre le client et les équipes
• LIEUX : Paris et Ile-de-France principalement
• DATE : A partir de fin août 2025
• REMUNERATION : En fonction du nombre de personnes à encadrer, entre 13.50€ et 17.50€ brut/h (+ 21% d’indemnités)
Une expérience conséquente en tant qu'hôtes/ses est requise.
Anglais courant indispensable. La maîtrise d'une troisième langue est un plus.
Dynamique
Pro-actif/ve
Capacité managériale
Capacité d'écoute
Résistance au stress
Gérer plusieurs tâches simultanément
Anglais courant ou bilingue
Expérience de terrain en tant qu'hôtes/ses
Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives
Nous recherchons un(e) agent d'accueil pour deux de nos clients, un cabinet de notaires et un cabinet d'avocats dans le 8ème arrondissement de Paris, pour une prise de poste à la
CDI à temps complet du lundi au vendredi : A pourvoir pour début Juillet 2025
- 12h30 à 13h30 en étude notariale
- 14h à 20h dans un cabinet d'avocat
(le temps de trajet entre les deux sites vous est rémunéré)
Les missions des postes seront les suivantes:
- Accueil des visiteurs, de collaborateurs,…
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion de la boite mail (candidatures…demandes diverses…)
- Gestion des salles de réunion (mise en place, réservation, plateaux repas)
- Gestion service courrier (plis et colis, coursiers…)
- Réservations de taxis.
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe situé à la Défense.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14H à 18H.
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
- Reporting, mails
- Gestion des stocks (réapprovisionnement thé/café…)
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.