Nos OFFRES
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h à 15h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir le 25 Aout 2025.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
ANGLAIS IMPERATIF
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place).
Nous recherchons un(e) agent d'accueil et administratif pour un de nos nouveaux clients, une entreprise spécialisée en agro-industriel dans le 1er arrdt de Paris (Bourse de Commerce).
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30.
Poste à pourvoir pour juillet :
- Gestion du standard téléphonique (appels, filtrage, rendez-vous)
- Gestion de l'accueil physique des visiteurs et collaborateurs (direction...)
- Gestion des visa, notes de frais, factures, etc.
- Gestion des prestataires extérieurs (informatique, ménage)
- Gestion et commandes des fournitures et consommables
- Gestion du courrier : colis, affranchissement, lettres
Une expérience réussie d'un an dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais conversationnel à courant.
Nous recherchons un hospitality officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps partiel du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30 avec 1h de pause déjeuner (off le vendredi).
Poste à pourvoir mi-juin.
Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking,...), jours, horaires d’ouverture, …
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers,…)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction
o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi,…) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
• Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli…)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
• Gestion du standard téléphonique: réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recrutons pour la prestation suivante :
-----------------------------------------
•LIEU : Hippodrome de Cabourg - Avenue Michel d'Ornano - 14 390 Cabourg
•DATE : Jeudi 12 juin 2025
•HORAIRES : 10h00-18h30
•MISSIONS : Accueil, émargement, préparation et remise de goodies
•TENUE : à définir
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat = 14.52€ brut global/h
4€ de frais de déplacement sur justificatif
Repas fourni par le client
Présentation soignée, impeccable et professionnelle.
Prestation VIP : je recherche des hôte/sses expérimenté/es, ponctuel/les, souriant/es et dynamiques.
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en temps partiel – 30h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 18h30-01h00 du lundi au vendredi.
Postes à pouvoir à partir de début/mi juin 2025.
Les missions qui vous seront confiées :
• Prendre en charge les clients à leur arrivée au pied de la Tour Eiffel
• Accompagner les clients à la file d’attente dédiée
• Raccompagner et guider les clients vers la sortie
POSTE EN EXTERIEUR.
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe.
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution.
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Votre niveau d’anglais doit être courant (C1 minimum). Un bon niveau d’espagnol est un plus.
Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.
Rémunération
1 573€ brut mensuel + Majoration heures de nuit à partir de 22h + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise + tickets restaurant
Nous recrutons pour la prestation suivante :
-----------------------------------------
•LIEU : Hippodrome Marseille Borély - 159 Avenue Pierre Mendès France - 13 008 Marseille
•DATE : Jeudi 5 juin 2025
•HORAIRES : 10h00-18h30
•MISSIONS : Accueil, émargement, préparation et remise de goodies
•TENUE : à définir
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat = 14.52€ brut global/h
4€ de frais de déplacement sur justificatif
Repas fourni par le client
Présentation soignée, impeccable et professionnelle.
Prestation VIP : je recherche des hôte/sses expérimenté/es, ponctuel/les, souriant/es et dynamiques.
Nous recherchons ASAP un(e) Hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société située à Cergy (95)
Poste à pourvoir pour début juin.
Le poste est à pourvoir en CDI tps partiel matin de 8h à 13h (formation de 5 jours en journée complète).
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique et accueil physique des clients
- Envoi et réception de plis, courrier, recommandés (coursiers, DHL)
- Réservation et mise en place de salles de réunion
- Gestion des commandes de fournitures et denrées alimentaires
- Tâches administratives diverses (tableaux de reporting)
- Gestion des badges (cantine et entrée du site), administration du quizz de sécurité entrée sur le site
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Vous avez le sens du service, une bonne présentation et élocution.
Vous êtes autonome, force de proposition et prenez des initiatives.
Vous avez des qualités d'organisation et de rigueur.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/PowerPoint) et vous avez un niveau d'anglais conversationnel à courant.
Nous recherchons Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une société de logiciels et de restauration sur Levallois Perret.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 11h à 19h .
Poste à pourvoir pour début juin.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (logiciel de reservation)
- La gestion des badges
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel Après-midi du lundi au vendredi de 13h50 à 19h30. Vous tournez une semaine sur deux sur un autre site sur Madeleine ou St Lazare
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) agent polyvalent H/F pour un de nos clients, une société d'assurance sur Levallois Perret (92).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Le poste est à pourvoir pour ASAP. Permis B obligatoire.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des commandes de consommables
Gestion du courrier, colis, affranchissement,
Commande et distribution des fournitures
Gestion des livraisons
Gestion du parc automobile (reservations, maintenance...)
Logistique (installation de bureaux, de salles de réunion...)
Une première expérience réussie dans les services généraux et la logistique.
Déplacement de véhicules ponctuels ( permis B à avoir).
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).